Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
16 septembre 2018

Petit coucou du soir !!!

IMG_20180916_091150_829

Ces derniers jours je suis très peu présente sur le blog et sur les réseaux sociaux et je m'en excuse. Je suis très peu présente car en ce moment j'ai la tête ailleurs.

Tout simplement parce qu'avec mon mari cet été, pendant nos vacances, nous avons décidé de vendre notre appart pour nous acheter une petite maison en dehors de Milan. L'appartement commence à être un peu petit pour nous trois, Iris grandit et puis on a surtout envie d'un petit jardin.

Comme vous pourrez l'imaginer nos journées sont plutôt chargées ces derniers temps. Entre les rendez-vous avec les agences la semaine dernière pour faire estimer notre appart. Les rendez-vous avec les banques, les visites qui ont commencé depuis que l'annonce est en ligne et la recherche de notre future maison qui s'avère plus compliquée qu'on ne le pensait. J'ai pleins de choses en tête et je n'arrive pas à lire.

Cette semaine je n'ai d'ailleurs publié aucunes chroniques parce que je n'ai pas lu. J'avais commencé le week-end dernier le roman d'Isabelle Morot-Sir "Les Citadelles" que je trouvais très intéressant seulement je le lisais sans le lire alors j'ai préféré le mettre de côté. 

Bien évidemment tant que nous n'aurons pas vendu notre appart et tant que nous n'aurons pas trouvé notre future maison, j'aurais toujours mille choses à penser. Mais ce soir après avoir publié ce petit message et après avoir fait tout ce que j'ai à faire, je pense reprendre ma lecture du roman "Les Citadelles". J'espère être un peu moins distraite et j'espère pouvoir publier une nouvelle chronique dans la semaine.

En attendant je vous souhaite de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sue-Ricette, pardon pour tout ce retard. Merci beaucoup pour ton message, tu es adorable. Passes une belle soirée 😘
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Ne t'en fais, ce n'est pas grave si tu n'es pas très présente par ici :) J'espère que vous trouverez une jolie maison, passe une belle soirée, à bientôt ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 283
Publicité