Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
12 juillet 2019

On repart !!!

IMG_20190712_202105_921

Bonsoir !!!

Valises prêtes, demain on repart pour une semaine de vacances mais cette fois nous partons dans le sud de la France chez ma maman.

Contrairement à la semaine dernière je n'ai pris aucuns livres dans ma valise. J'ai seulement pris ma liseuse car comme je viens en France, j'ai bien l'intention de faire quelques petits tours en librairies et donc de faire un peu de shopping !!! Je vais essayer d'être raisonnable car j'ai toujours plus de soixante-dix livres qui attendent sagement dans ma pile à lire mais je ne promets rien. On ne sait jamais s'il y a des promos ce serait dommage de ne pas en profiter, vous êtes d'accord ? 😉

Quand je suis partie la semaine dernière dans le sud de l'Italie, j'avais pris quatre livres avec moi. J'avoue que c'était un peu beaucoup car sur les quatre j'en ai seulement lu deux. Le roman de Aurélie Valognes "La cerise sur le gâteau" que j'ai beaucoup aimé et celui de Sophie Kinsella "Poppy Wyatt est un sacré numéro". OUI!!!! je l'ai enfin lu et je l'ai trouvé vraiment très sympa.

Les chroniques arriveront, quand je ne sais pas trop car bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon rythme de lecture. Ces derniers temps c'est comme si je voulais rattraper le temps perdu, je lis les livres les uns après les autres, ma pile à lire est ravie et moi de même. Par contre vu que niveau organisation je suis une catastrophe ambulante j'ai plusieurs chroniques de retard. Les brouillons sont tous commencés, il faut juste que je prenne le temps de rajouter deux trois choses et de les publier. Je ne pense pas que se sera cette semaine car je serais chez ma mère et j'ai envie de profiter de ma famille mais j'essayerai quand même d'en publier au moins une voire deux. Histoire de rattraper mon retard. 

Bref, je vous souhaite de belles lectures, de bonnes vacances pour ceux ou celles qui le sont sinon bon courage aux autres.

Belle soirée.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 075
Publicité