Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
29 juin 2019

Quels livres prendre pour mes vacances ???

20190629_234449 

Bonsoir tout le monde !!!

Les valises sont bouclées, demain on part en vacances et je me suis enfin décidée sur les livres que je voulais amener avec moi.

J'ai choisi le dernier roman de Aurélie Valognes "La cerise sur le gâteau", celui de Virginie Grimaldi "Quand nos souvenirs viendront danser", ensuite j'ai choisi "Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella (sachant que l'année dernière, il faisait déjà parti de mes lectures pour l'été, et qu'un an après il est toujours dans ma PAL), j'ai également pris un roman de Katherine Pancol "Les hommes cruels ne courent pas les rues" et ma liseuse aussi.

Sans vous mentir, j'ai passé la journée à me demander quels livres prendre pour mes vacances et encore il n'est pas dit que j'y pense de nouveau pendant la nuit, et que demain matin je change d'avis et que j'en rajoute ou que j'en enlève.

Rassurez moi vous aussi, vous avez du mal à choisir vos lectures pour les vacances ??? Pas vrai😉

En me relisant je me dis que j'ai vraiment un brin. Amener 4 livres plus ma liseuse sachant qu'on ne part qu'une semaine et que vu mon rythme de lecture depuis le début de l'année, il y a de grandes chances que je n'en lise qu'un seul. 

Bref, parfois je me fatigue toute seule. Sans commentaires!!!😊

Pour ce qui est du blog, il va être actif pendant mes vacances car je pense qu'il a été suffisamment en pause ces derniers mois donc j'amène mon ordi avec moi et cette semaine je vous parlerai d'un livre que j'ai dévoré et adoré qui s'appelle "Les promesses de nos lendemains" de Tiphaine Hadet. Vous l'avez-lu? Vous connaissez l'auteure?

Je vous souhaite une bonne nuit, de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolis choix et je te souhaite de douces vacances !!
Répondre
B
Ça fait peut être un peu beaucoup 4 pour une semaine. Mais on ne sait jamais !!!! Je ne connais pas cette auteure.<br /> <br /> En revanche, je connais Aurelie Valognes que je lis actuellement. <br /> <br /> Belles vacances.
Répondre
B
Ahah j'adore on dirait moi !!! Mais depuis que j'ai la liseuse, je ne prend que ça pour les vacances je préfère lire mes vrai livres chez moi ! Et puis au final c'est pareil en vacances je visite beaucoup et du coup je n'ai souvent le temps d'en lire qu'un et pas trop compliqué ! La cerise sur le gâteau j'ai bien aimé, bisous et bonnes vacances !!!
Répondre
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 245
Publicité