Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
5 juin 2018

Le Ptit Colli du mois de mai

2018-06-05_13

 

Mon Ptit Colli du mois de mai est arrivé la semaine dernière et encore une fois je suis ravie de son contenu.

Les livres :

  • "Je peux très bien me passer de toi" de Marie Vareille                                                  
  • "Vieux, râleur et suicidaire, la vie selon Ove" de Fredrik Backman      

Deux livres qui ont l'air très sympas et qui seront parfaits pour cet été.

Sachant que celui de Marie Vareille était dans ma liste de souhaits et en plus il fait parti du Baby Challenge - Chick-Lit de Livraddict, ce qui me permettra d'avancer dans le challenge.

Pour celui de Fredrik Backman, je n'en avais jamais entendu parler et je ne connais pas du tout l'auteur mais le résumé ainsi que le titre et la couverture m'intrigue pas mal et je suis curieuse de découvrir ce roman.

Les Surprises :

Ce mois-ci il y avait un super tote bag Ptit Colli avec pour thème le célèbre écrivain Oscar Wilde dont je n'ai encore lu aucuns livres (honte à moi) mais ça ne serait tarder.

Comme dans chaque Ptit Colli, deux marque-pages très sympas, avec sur l'un d'entre eux une citation que j'ai beaucoup aimé qui est de Christine de Suède " La lecture charme les maux elle console des malheurs".

Ensuite il y avait trois délicieux petits calissons qui n'attendaient qu'une chose, que je fasse mes photos pour l'article pour pouvoir être dégustés. Ils sont de fabrication artisanale et proviennent du site La Cure Gourmande qui est un nouveau partenaire du Ptit Colli (Collibris).

 

Voilà ce qu'il y avait dans ma box littéraire et j'espère que ces beaux livres et ces jolies surprises vous ont donné envie de découvrir le Ptit Colli ou pour ceux qui en avait déjà commandé, de recommencer l'expérience.

Je ne sais pas encore si je commanderais un autre pack avant l'été mais au mois de septembre c'est même sûr et certain car j'apprécie énormément ce concept et pas une seule fois je n'ai été déçue par cette box littéraire.

Je vous souhaite de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah

                    2018-06-05_13         2018-06-05_13          2018-06-05_13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! Les goodies ont l'air top! Je trouve que c'est super important dans une box. Sinon j'ai le Marie Vareille dans ma pal. Bonne journée. Élodie
Répondre
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 277
Publicité