20181018_210408

Heureusement que je devais publier un bilan tous les deux mois !!!

Après six mois sans avoir publié aucuns bilans par rapport aux challenges auxquels je participe cette année, me voilà de retour. Pendant ces six derniers mois j'ai seulement lu sept livres sur les cinquante-cinq que je devais lire. Sans commentaires !!!

Très sérieusement je n'ai écris, ni publié aucuns bilans depuis le mois de mars, pour la simple et bonne raison que j'ai lu très peu de livres qui étaient dans les listes proposées et donc je ne voyais pas l'intérêt de faire un bilan alors que je n'avais lu qu'un livre voire aucuns.

Baby challenge Classique :

J'ai lu "Lettre d'une inconnue" de Stefan Zweig et c'est tout. Donc en comptant "Rebecca" et "Martin Eden" que j'avais lu en début d'année, il me reste dix-sept livres à lire pour terminer ce challenge.

Baby challenge Chick-lit :

En ce qui concerne ce challenge, j'ai lu "Je peux très bien me passer de toi" et "Ma vie, mon ex et autres calamités" de Marie Vareille.  Il me reste donc dix-sept livres à lire sur les vingt choisi.

Big challenge Livraddict 2018 :

Pour celui-ci j'avais choisi quinze livres. Et ces six derniers mois j'ai lu :

  • "Tu comprendras quand tu seras plus grande" de Virginie Grimaldi
  • "Journal d'un vampire en pyjama" de Mathias Malzieu
  • "Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie" de Virginie Grimaldi
  • "Le gang des rêves" de Luca Di Fulvio

Il m'en reste donc onze à lire sachant que j'ai quatre livres qui font parti de cette liste dans ma pile à lire.

En résumé :

Si mes calculs sont bons sur les cinquante-cinq livres qu'il fallait que je lise entre mars et décembre pour finir les challenges, et ayant lu sept livres des différentes listes, il ne me reste que quarante-huit livres à lire avant la fin de l'année. Rien que ça !!!

Franchement, je pense que c'est tout simplement impossible. Je sais que je n'y arriverai pas, parce qu'en ce moment j'ai la tête ailleurs. Entre notre appartement qui a été vendu, l'achat de la nouvelle maison et les cartons à faire, je lis au ralenti et donc très peu. De tous les challenges je pense que le seul que j'arriverai à finir est le Big challenge Livraddict 2018, et encore, mieux vaut ne pas trop parler et attendre d'être au mois de décembre !!!

En écrivant ce bilan, je me rends compte que le résultat n'est pas folichon et que je ne suis pas faite pour les challenges. Pour ce qui est du prochain bilan je pense que se sera le bilan final et qu'il sera publié début janvier.

Note de moi à moi, si l'année prochaine je décide de participer de nouveau à des challenges, j'essayerai d'être un peu plus réaliste et choisirai un challenge à faire et non trois comme cette année.

Bref, je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt.

Sarah