Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
15 octobre 2018

Des nouveaux livres pour bien commencer la semaine !!!

IMG_20181015_143050_117

Bonsoir, j'espère que vous allez bien !!!

Voici quelques livres que j'ai reçu ce matin. Ils ont rejoint ma pile à lire dans la matinée mais pour être honnête avec vous je pense que tous vont y rester très peu car ce sont des lectures qui me font de l'oeil depuis pas mal de temps.

Cet été je voulais m'acheter "Le premier jour du reste de ma vie" de Virginie Grimaldi. Mais comme je savais que l'auteure serait présente au salon du livre de Gradignan, je voulais attendre d'y être pour pouvoir l'acheter sur place et j'en aurais profité pour me le faire dédicacer. Seulement comme il y a eu un petit changement de programme et que je n'ai pas pû être à Gradignan ce week-end je ne voulais pas attendre plus longtemps et je l'ai donc acheté sur internet. Il y a de fortes chances qu'il soit ma prochaine lecture car j'ai très envie de retrouver la plume de Virgine Grimaldi que j'ai découvert cette année et que j'apprécie énormément.

Les livres de Gilles Legardinier "Comme une ombre" et "Vaut-il mieux être toute petite ou abandonné à la naissance", me faisaient envie depuis un moment alors en attendant de recevoir son dernier roman "Si j'ai menti",qui est sorti le 10 octobre donc la semaine dernière et que j'ai demandé pour mon anniversaire, j'ai voulu acheter ces deux-là.

Pour ce qui est des trois autres, c'est-à-dire, "Le chant du rossignol" de Kristin Hannah, "Les derniers jours de Rabbit Hayes" de Anna McPartlin et "Meurtres pour rédemption" de Karine Giébel, je les ai commandé car ça faisait longtemps qu'ils étaient dans ma liste de souhaits et puis surtout car ils sont dans la liste du Big challenge Livraddict 2018. 

En écrivant ces quelques lignes, je me rends compte qu'en ce qui concerne les challenges auxquels je participe cette année,  je devais vous faire un bilan tous les deux mois seulement,si mes souvenirs sont bons, je n'en ai fais qu'un seul depuis le début de l'année. Il va falloir que j'y remédie, je pense le faire dans la semaine, mais une chose est sûre ,c'est que je suis plus qu'à la bourre et je pense que le baby challenge classique et le baby challenge chick-lit ne seront pas terminés. Le seul que je peux encore finir est le Big challenge Livraddict car sur les quinze livres que j'avais choisi, j'en ai déjà lu quatre, trois sont dans ma pile à lire et les autres je pensais me les acheter le mois prochain. Donc affaire à suivre !!!

Parmi ces livres, lequel ou lesquels, avez-vous déjà lu? 

Je vous souhaite une belle soirée, de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 265
Publicité