IMG_20181225_172001_050

Je vous souhaite un très Joyeux Noël !!!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une belle journée et j'espère aussi que vous avez bien profité de vos proches. 

Personnellement j'ai passé un très bon Noël en famille, j'ai bien mangé voire trop et je profite au maximum de ma famille. En plus cette année, comme chaque année, le Père Noël m'a offert de beaux cadeaux.

J'ai reçu trois livres que j'avais dans ma liste de souhaits  :

  • "Les hommes cruels ne courent pas les rues" de Katherine Pancol
  • "La tête de l'emploi" de David Foenkinos
  • "Un soir de décembre" de Delphine De Vigan

J'avais ces trois livres dans ma liste de souhaits depuis un moment et j'avais très envie de les lire surtout celui de Katherine Pancol et celui de Delphine De Vigan car se sont deux auteures dont j'ai beaucoup entendu parler et dont je n'ai encore lu aucun roman.

Et j'ai aussi reçu un joli coffret des éditions Hachette Bien-être, qui a l'air très intéressant et qui me permettra d'en savoir un peu plus sur les massages aux pierres chaudes.

Et vous? Avez-vous reçu des livres pour Noël ? Si oui, lequel ou lesquels?

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine.

Sarah

P. S :

J'ai toujours deux chroniques de retard. Je voulais les publier avant Noël, mais comme vous pourrez le constater, je ne l'ai pas fait et pour être sincère, je ne les ai même pas écrites. Ce week end ma maman est arrivée et dimanche ma fille nous a fait une belle otite donc je n'ai eu ni le temps ni la tête à le faire. Je ferai tout début janvier.