Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
3 mai 2018

Le blog reprend du service!!!

20180501_212404

De retour après deux semaines d'absence :

Comme je vous l'avais dit dans mon précédent article, je suis parti quelques jours dans le sud de l'Italie avec ma fille et mon mari voir ma belle-famille. Et puis la semaine d'après ma maman est venue passer une semaine à la maison.

Alors pour être honnête, j'ai très peu lu. J'ai préféré profiter du beau temps et de la famille.

J'ai lu un petit peu quand même car j'ai terminé le livre que j'avais commencé avant de partir, c'est-à-dire "La mélancolie du kangourou" de Laure Manel. Et j'ai également terminé un livre que j'ai reçu avant les vacances qui s'intitule "Pour un selfie avec lui" de Sam Riversag.

Je devais écrire mes chroniques aujourd'hui seulement j'ai eu pas mal de choses à faire donc je vais m'y mettre sérieusement demain, et je publierai la chronique de "La mélancolie du kangourou" ce week end. Pour l'autre j'ai besoin de poser deux trois questions à l'auteur avant, donc je la publierai en début de semaine prochaine.

De temps en temps j'ai besoin de me déconnecter et de me changer les idées. Les vacances me permettent de me ressourcer et de revenir plus en forme avec de nouvelles idées.

Quelques nouveautés :

Même si j'ai très peu lu pendant ces deux semaines, j'ai beaucoup pensé au blog, et j'ai vraiment envie qu'il soit à mon image.

Il y a un mois, j'avais ajouté une catégorie "Style de vie" dans le menu de mon blog. J'arrêtais pas d'y penser mais j'étais un peu confuse, je n'avais pas les idées claires. Alors pendant mes vacances j'y ai longuement réfléchis.

Je vais continuer à vous partager et vous parler de mes lectures comme je le fais depuis le début de l'année mais j'ai également très envie de vous parler de choses qui m'intéressent.

Comme le yoga, la sophrologie, la beauté au naturel mais aussi de l'endométriose (une maladie dont je souffre depuis plusieurs années et que j'ai découverte il y a 8 ans). 

Bien évidemment je vous parlerai de ces sujets à travers les livres.

Sincèrement, il y a quelques mois de ça je ne lisais quasiment pas de livres sur le développement personnel. Non pas parce que je ne voulais pas mais tout simplement parce que je ne m'y intéressais pas plus que ça. Et puis en début d'année j'ai découvert deux bouquins. Un qui parle de sophrologie et qui m'a beaucoup appris. Et un autre qui parle de comment gérer l'endométriose grâce à l'alimentation. Et comme ils me plaisent et que je les trouve très intéressants, j'ai envie de vous en parler.

J'ai quasiment terminé celui sur la sophrologie. J'ai fais les exercices et j'ai mis en pratique les conseils proposés par l'auteur donc je pense vous en reparler très bientôt, voire la semaine prochaine.

Pour celui sur l'endométriose je n'ai lu que quelques pages et puis je n'ai pas encore eu l'occasion de tester et d'essayer ce qu'il y a écrit dans le livre. Donc je préfère attendre encore un peu pour pouvoir  vous en parler comme il faut.

J'espère que cette catégorie "Style de vie" vous plaira et qu'elle nous permettra d'échanger davantage et pourquoi pas de nous donner quelques conseils.

À très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 283
Publicité