Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
7 mai 2019

Passage express sur le blog !!!

IMG_20190426_121119_507

Bonsoir, j'espère que vous allez bien.

Pas présente du tout sur le blog depuis plus de deux semaines car les journées ont été assez chargées, toujours par rapport à la maison. Mais ce week end nous avons enfin fini les gros travaux à l'intérieur donc nous sommes ravis. Maintenant il ne reste que des petites choses à faire, comme finir la déco, l'achat de meubles ou refaire quelques peintures mais rien ne presse, le plus gros est fait donc nous ferons le reste tranquillement.

Notre jardin aussi commence à ressembler à quelque chose. Malheureusement le mauvais temps n'aide pas beaucoup à avancer.  Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour poser le sol sur la terrasse. J'ai encore beaucoup à faire surtout qu'en allant en magasin je me suis trompée niveau quantité, j'en ai pas pris suffisamment donc il faut que j'y retourne demain pour en acheter d'autres et espérer qu'il fasse beau pour pouvoir continuer voire terminer, même si j'en doute fort car niveau météo ils ont prévu de la pluie. On verra demain !!!

En ce qui concerne mes lectures, il y a quelques semaines j'ai lu "Il est grand temps de rallumer les étoiles" de Virginie Grimaldi, que j'ai dévoré, d'ailleurs je vais essayer d'écrire ma chronique dans les jours à venir. Sinon il y a deux semaines, j'ai commencé "La tête de l'emploi" de David Foenkinos mais je n'ai pas du tout avancé. J'en suis encore aux premières pages. Non pas qu'il ne soit pas intéressant au contraire le début à l'air très sympa seulement ces derniers temps, le soir à peine je me pose dans le lit, j'ouvre le livre mais après quelques lignes de lues j'ai les yeux qui se ferment tout seuls du coup impossible de lire. Au pire si demain il pleut, j'arriverai peut-être à me poser et à avancer dans cette lecture. Affaire à suivre...

Et vous que lisez-vous en ce moment? 

Je vous souhaite une bonne soirée, de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai le livre de Grimaldi à côté de mon lit. Je le lirai pendant les grandes vacances où je peux lire non stop. Je l'ai offert à ma fille, elle m'en a dit que du bien.<br /> <br /> Bons travaux.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 237
Publicité