IMG_20181220_203534_755

Voilà maintenant une semaine que je n'ai ouvert aucuns livres et je vous avoue que ça me fait tout bizarre car en général je lis un voire deux livres par semaine.

En ce moment j'ai la tête ailleurs. La semaine dernière on a commencé à déménager certains meubles dans notre future maison et depuis impossible de lire. Je pense aux petits travaux qu'on aimerait faire, à la déco, je me fais mille calculs pour être sûre d'avoir pensé à tout, j'ai trop de choses en tête et donc impossible de me concentrer. Et pourtant, très souvent la lecture m'aide à me changer les idées mais pas cette fois.

Disons qu'avec mon mari nous sommes un peu stressés, en plus Iris, notre petite fille de 4 ans le ressent ce qui fait qu'elle est pas mal capricieuse ces derniers jours. Bref, il nous tarde d'être mi-janvier pour passer chez le notaire, signer et avoir enfin les clés.

Niveau blog, comme vous l'aurez remarqué, ça fait un petit moment que je n'ai rien publié. J'ai deux chroniques en retard. Celle du dernier de Gilles Legardinier "J'ai encore menti!" et celle de "Chère mamie" de Virginie Grimaldi. Je vais essayer de les écrire et de les publier avant Noël.

3615 je vous raconte ma vie !!! Tout ça pour vous dire que je vais faire une petite pause de quelques semaines en espérant réussir à lire un petit peu pendant ces vacances.

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. Prenez bien soin de vous, de vos proches. J'espère que le père Noël vous amènera pleins de livres et je vous dis à l'année prochaine.

Sarah