IMG_20181104_215806_895

Voici mon programme de la soirée :

  • Un plaid tout doux,
  • un lait chaud avec du miel,
  • une bouillotte
  • et ma lecture en cours.

Pour être honnête c'est ce que je fais très souvent le soir surtout pendant cette période de l'année. Un plaid, un bon livre le tout accompagné d'une boisson chaude, en général du lait ou un chocolat chaud ou alors une camomille, car il faut savoir que je ne suis pas très thé, j'en bois mais je n'en raffole pas.

Un programme de petite mamie pour certains ou certaines mais personnellement ça me convient parfaitement surtout quand dehors il fait un froid de canard, que ma fille est au lit, que mon mari est au travail et qu'il n'y a rien de spécial à la télé.

Le miel dans le lait chaud ainsi que la bouillotte se sont incrustés depuis quelques jours voire une semaine car j'ai un gros rhume qui ne veut pas passer, je suis toute patraque, je me sens toute raplapla. C'est une des raisons pour lesquelles je n'ai rien publié la semaine dernière. L'autre raison est que je n'ai quasiment rien lu.

Pas ce week-end mais l'autre, j'ai commencé "Le Chant du Rossignol" de Kristin Hannah. Un livre que je trouve magnifique seulement comme je suis fatiguée, je n'arrive pas à avancer dans ma lecture. Même si l'histoire est très belle, je suis tellement crevée aussi bien la journée que le soir, qu'à peine je me pose, je lis quelques pages et déjà mes yeux se ferment tous seuls donc inutile d'insister et autant essayer de me reposer.

Hier soir, j'ai réussi à lire un petit plus que les soirées précédentes mais pas suffisamment à mon goût. Dans les prochains jours, j'espère vraiment aller un peu mieux, pour enfin finir ce livre et pour pouvoir vous en parler. Pour le moment j'en suis à un peu plus de la moitié et je le trouve sublime. L'avez-vous déjà lu? 

Et vous quel est votre programme ce soir? Et quelle est votre lecture du moment?

Je vous souhaite une très bonne soirée, de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah