Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
7 août 2018

On se revoit fin août !!!

2018-08-07_12

Le compte à rebours à commencé !!!

Les valises sont quasiment faites maintenant il ne reste plus qu'à ranger la maison, faire un peu de ménage et ensuite nous serons prêts pour partir en vacances. Encore quelques heures et nous allons à la mer. Evviva !!!

Pour cet été, le seul livre papier que j'amène est celui de Sophie Kinsella "Poppy Wyatt est un sacré numéro", une lecture simple et légère, qui fait parti du challenge de Livraddict (baby chick-lit) auquel je participe.

J'ai décidé de ne prendre que ce livre car comme nous venons en France, j'ai bien l'intention de faire un peu de shopping en librairie donc ça ne sert à rien que je me charge. Autant garder un peu d'espace libre dans la valise, comme ça plus il y aura de place, plus je pourrais acheter de livres.

Sinon ma liseuse est bien évidemment du voyage, surtout qu'il y a plusieurs livres que j'ai téléchargé dernièrement qui m'intéressent beaucoup, notamment :

  • "La guerre et la paix " de Léon Tolstoï
  • "Les misérables" de Victor Hugo
  • "Ma vie, mon ex et autres calamités" de Marie Vareille
  • "Destinations inconnues" qui est un recueil de nouvelles de plusieurs auteurs
  • "Vermines" de Romain R. Martin

Des lectures variées, pleins de belles lectures en perspective pour la plage et les soirées à la campagne.

Le blog sera donc inactif jusqu'à fin août, je publierai les chroniques de mes lectures à mon retour. Par contre je serai un peu plus présente sur instagram @saramimie car j'y publierai quelques photos de nos vacances. Donc si ça vous dit !!!

Je vous souhaite de bonnes vacances et vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 271
Publicité