Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
16 juillet 2018

Quel week-end !!!

IMG_20180714_112515_434

Bonjour, comment s'est passé votre week-end?

Une chose est sûre, il était aux couleurs de la France. Samedi la fête nationale et hier après-midi, la victoire des bleus, champions du monde pour la deuxième fois. Que de bonheurs, que d'émotions.

Mais aujourd'hui nous sommes lundi, le week-end est terminé, donc il est temps de reprendre notre train train quotidien.

Ici le programme va être très simple. Demain je pars une semaine en France, à Bordeaux, seule avec ma fille car mon mari travaille. Je vais donc préparer les valises tranquillement et ensuite ranger un peu la maison.

Comme je pars passer la semaine chez ma petite soeur et que nous y retrouverons ma maman, mon autre soeur et ma nièce (semaine entre filles), je n'amène aucuns livres dans ma valise. Je n'amène que ma liseuse.

D'une parce que je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour lire car je compte profiter un maximum de ma famille. Et de deux parce que comme je reviens en France, j'ai bien l'intention de faire un peu de shopping, de perdre mon temps dans des librairies et surtout y acheter des livres. Bien évidemment le petit tour à la librairie Mollat est obligatoire, mais  si vous êtes de Bordeaux et que vous avez des adresses de librairies très sympas à me proposer n'hésitez pas à me l'écrire en commentaire.

Et puis si jamais le soir je ne suis pas trop fatiguée et que j'ai envie de lire un peu j'ai plusieurs livres intéressants dans ma Kindle. J'ai un service presse à lire pour fin juillet et puis j'ai pas mal de livres qui font partis des différents challenges auquel je participe cette année.

Donc comme je pars pour me reposer et pour profiter de ma famille, cette semaine, je ne publierai aucunes chroniques sur le blog, par contre je serai très certainement présente sur instagram.

Je vous souhaite une très bonnes semaine. Je vous souhaite de belles découvertes livresques et je vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 227
Publicité