Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
11 avril 2018

Le Ptit Colli du mois de mars

2018-03-26_17

Le mois dernier, je vous parlais de la box littéraire de Collibris et je vous présentais son contenu. 

J'ai tellement apprécié mon Ptit Colli de février que j'ai choisi de renouveler l'expérience mais cette fois j'ai commandé un pack de deux Ptit Colli. Le premier je l'ai reçu fin mars et le second je devrais le recevoir fin mai.

En choisissant le pack, je me suis rendu compte que les frais de port sont beaucoup moins chers que pour un seul Ptit Colli, donc comme j'aime beaucoup cette box littéraire, je pense que la prochaine fois je recommanderais un pack.

Encore une fois je suis ravie de son contenu. La boîte est superbe, les goodies étaient parfaits, ainsi que les livres choisis.

Les goodies :

J'avais comme la dernière fois deux marque-pages très jolis assortis à la boîte.

Ensuite comme le Ptit Colli était prévu avant Pâques, il y avait des oeufs en chocolat. L'emballage est trop mignon et en plus ils sont délicieux. Ils proviennent du site www.café-tasse.com , un site qui vend beaucoup de gourmandises.

Il y avait également, un petit crayon avec un jour de la semaine inscrit dessus. Moi j'ai eu celui du jeudi. Il vient du site www.hema.fr, que je ne connaissais pas du tout mais en allant faire ma curieuse, j'ai découvert qu'ils vendaient plein de choses très sympas.

Les livres :

Pour le choix des livres je n'ai pas modifié les critères, j'ai gardé ceux que j'avais mis la première fois. J'avais demandé quelque chose d'agréable, qui fasse rire mais surtout rien de déprimant. Et j'ai reçu :

  • "Tu comprendras quand tu seras plus grande" de Virginie Grimaldi
  • "La mer en hiver" de Susanna Kearsley

Celui de Virginie Grimaldi était dans ma liste de souhaits, pour le second je ne connais pas du tout l'auteur mais je trouve la couverture du livre très belle et le résumé, me donne envie de le lire.

Je dois attendre encore un peu, mais je suis impatiente de recevoir le Ptit Colli du mois de mai. Pour celui-ci je changerai les critères, je ne sais pas encore ce que je demanderai il faut que j'y réfléchisse.

Je vous souhaite de belles lectures et vous dis à très bientôt.

Sarah

2018-03-26_172018-03-26_17

                                 

                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est que le packaging et les goodies de cette box sont très soignés. Je vais regarder au niveau des packs. Moi j'ai un abonnement trimestriel.
Répondre
S
Jolie box ! ;) Je te souhaite plein de belles lectures Sarah, passe une belle journée ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 237
Publicité