Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde livresque de Saramimie
30 mars 2018

Challenges 2018 : Bilan du mois de mars

20180330_213647

L'heure du bilan est arrivée !!!

Nous sommes déjà fin mars, et il est temps pour moi de faire le point sur mes lectures pour les challenges Livraddict, auxquels je participe cette année. Comme je vous avais dit dans l'article (Challenges 2018), tous les deux mois je vous informerai sur mon avancée.

Et bien, honnêtement, je suis en retard, surtout si je veux tous les finir avant la fin de l'année.

Pour le moment, sur les trois challenges choisis, je n'ai lu que trois livres.

En écrivant cet article, je me rends compte d'avoir placé la barre un peu haut. Sachant qu'il y a beaucoup de livres qui sont sortis en ce début d'année, qui ne font pas du tout partis des listes et qui me font envie (très très envie). Il faut que je m'organise un peu mieux, que je me fixe un objectif par mois, de façon à réussir ces challenges.

Le Baby-Challenge (Classique) :

Je n'ai lu que deux livres sur les vingt choisis. J'ai lu "Rebecca" de Daphné Du Maurier et "Martin Eden" de Jack London.

IMG_20180108_113033_855            Martin Eden de Jack London

Le Baby-Challenge (Chick-Lit) :

Pour celui-ci je n'ai lu qu'un livre, "Ma vie sous tes étoiles" d'Emily Blaine.

20180318_180444

Le Big Challenge Livraddict 2018 :

Aucuns.

Bref !!!

Voilà pourquoi je vous dis que je suis en retard.

Je sais très bien qu'il ne se passera absolument rien si je ne les termine pas. Mais j'y tiens.

Dans mon précédent article j'avais compté les réserves pour les deux Baby-Challenge  mais au point où j'en suis, je les mets de côté. 

Donc il me reste encore neuf mois pour lire cinquante cinq livres. Nous sommes fin mars, je pense que c'est faisable!!!! À mon avis je peux y arriver (j'essaye d'être positive). Et vous? vous en pensez quoi???

Je vous souhaite de belles découvertes livresques et vous dis à très bientôt.

Sarah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien sûr que tu peux y arriver mais l'essentiel est de participer... :-) Elodie
Répondre
Le petit monde livresque de Saramimie
Publicité
Bienvenue dans mon petit monde livresque!!!
Une française en Italie.
Je suis une passionnée de lecture.
Lire me permet de voyager, de m'évader. 

Ici,
je vous partagerai mes lectures et vous en parlerai, avec sincérité et en toute simplicité.
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 265
Publicité